Park Hyatt Kyoto encore une nouvelle adresse de luxe à Kyoto

Park Hyatt a ouvert sa deuxième propriété au Japon à Kyoto, après Park Hyatt Tokyo qui a ouvert en 1994. L’hôtel est situé dans les collines de Higashiyama, dans le quartier à moins de 1,5 km de la gare de Kyoto où de nombreux sites emblématiques du patrimoine mondial de l’UNESCO existent.

Le Park Hyatt Kyoto abrite 70 chambres avec neuf suites et la plupart des chambres peuvent profiter de vues exceptionelles sur l’emblématique pagode Yasaka. La conception et la construction de l’hôtel intègrent l’architecture traditionnelle japonaise et l’artisanat artisanal.

Ce qui est unique à propos de cette propriété est l’hôtel est construit dans la propriété d’une institution culinaire de longue date Kyoyamato, fondée à Osaka 1877 et déplacé à Kyoto après la guerre 1949. Il ya des sites historiques tels qu’une maison privée utilisée comme un point de rassemblement secret des seigneurs de guerre et une salle de cérémonie de thé historique de la période Edo.

Ceux-ci sont conservés et soigneusement restaurés lors de l’ouverture de l’hôtel. L’hôtel dispose de quatre restaurants sur le côté, suivant le concept de «Pensée source, soigneusement servi».

Park Hyatt Kyoto Website