La clientèle chinoise un cauchemar à Kyoto!

Toute la petite communauté française de Kyoto se connait et ils nous arrive d’aller diner tous ensemble chez des amis restaurateurs français. Ce jour-là nous avons assité à une scène qui était surréaliste avec un couple de chinois incroyablement horrible et pénible. Cette scène est le reflet que nous rencontrons au quotidien avec l’afflux excessif de chinois au Japon.

Un client chinois avec sa femme se sont installés à une table qui était déjà réservé à d’autres clients.

L’homme était bruilland et téléphoné dans le restaurant. Le serveur Japonais lui a demandé de s’arrêter, mais le client n’a rien fait, alors le patron est intervenue en lui demandant de s’arrêter immédiatement.

Ce client chinois a répondu que ce n’est pas écrit dans le restaurant que l’on ne pouvait pas téléphoner et qu’il était le client et donc il pouvait faire ce qu’ il veut,

Le patron lui ai dit que c’est très impolis de téléphoner dans un restaurant et irrespectueux Il lui ai demandé de partir avec sa femme car leur attitude était très violente et désagréable.

Le client chinois ne voulais pas partir et a dit que les Japonais et les Français sont faibles et tous des homosexuels. Que la chine allez rapidement dominer l’occident et le Japon, ainsi que d’autres propos très raciste envers les Français et les Japonais !

Le patron a appelé la police mais ce chinois anonyme s’est enfuit avant.

La nouvelle clientèle touristique chinoises de masse venu de chine ou l’éducation est très rudimentaire est une clientèle difficile qui se comporte très mal dans les lieux public et a fait fuir plus de 50% de touristes Japonais sur Kyoto.

Quelques conseils pour éviter la clientèle chinoise :

1 / Ne venez pas au Japon pendant les vacances des Chinois, juste un cauchemar pour visiter les lieux touristiques.

2/ Evitez les restaurants ou il est écrit chinese menu.

3/ N’allez pas dans les chaines d’hôtels chinoises, vous trouverez pleins d’hôtel Français beaucoup plus tranquilles et agréables.

4/ Si vous louez une maison vérifiez que se sont bien des Japonais et pas des chinois car en cas de non-conformité (presque toujours) ou autres problèmes vous pourrez toujours allez-vous faire voir chez les pékinois !

5/ Soyer patriote achetez Français ou autre mais pas Chinois, Cette dictature devient très dangereuse pour les démocraties.

A voir ou ecouter sur Thinkerview diffusé en direct le 26 novembre 2019 Christophe Stalla-Bourdillon : Propagande et contre-propagande ?