Un train touristique luxueux à Kyoto

Eizan Electric Railway Co un opérateur de train à Kyoto a dévoilé une nouvelle voiture comportant un énorme ovale d’or sur le devant et un intérieur luxueux.

Le train appelé Hiei devrait devenir une nouvelle attraction touristique sur la route touristique du centre de Kyoto vers le mont Hiei et le lac Biwa (le plus grand lac du pays) dans la préfecture de Shiga.

Le train circule toutes les 40 minutes sauf le mardi sur la ligne principale d’Eizan. Les voyageurs peuvent prendre ce train équipé de fenêtres ovales et de sièges spacieux sans frais supplémentaires.

L’intérieur dispose d’un design luxueux avec des appareils à diodes électroluminescentes. Eizan a également ajouté plus d’informations sur les voyages en langues étrangères, telles que l’anglais et le chinois pour répondre à la demande croissante des touristes étrangers visitant Kyoto.

“Nous voyons un nombre croissant de touristes nationaux et étrangers utilisant le chemin de fer. Nous voulons que beaucoup de gens découvrent ce nouveau wagon ” a déclaré un responsable d’Eizan Electric Railway.