Tripadvisor le site des voyous et refoulés en tout genre.

Beaucoup de restaurateurs se plaignent d’être attaqué par des refoulés et autres pauvres types frustrés en tout genre au Japon sous le couvert de l’anonymat et l’appui de Tripadvisor.

Le comportement des étrangers, mal polies, vulgaires, bruyants, indisciplinés etc..  insupporte les Japonais et fait que maintenant les meilleures établissements, les plus dans le coups refusent les étrangers à l’entrée ainsi que les réservations. Beaucoup de clients étrangers demandent aux guides ou hôtels de faire les réservations pour eux qui  ne veulent plus le faire en raison de tous les problèmes posés par les touristes étrangers, aussi il y a même des services payants pour cela maintenant, le prix et de 3 à 5000 yens.

Il est vrai qu’avec le tourisme de masse on peut voir à quel point les gens ont un comportement assez terrible et même dans la rue. Bref la clientèle Mac Do, Starbucks et chaines en tous genres…. envahissent Kyoto par exemple, ce qui donne une idée du niveau médiocre des nouveaux touristes au Japon.

Sous le couvert de l’anonymat TripAdvisor est le porte-parole de tous les imbéciles et frustrés sur internet qui se défoulent, en prime tout le monde laisse faire !

C’est vraiment triste car n’importe quel ignare et inculte culinaire peut se prétendre guide gastronomique et abimé l’image d’établissements même de haut niveau.

Pour éviter de vous retrouver avec les blaireaux que vous fuyez peut-être déjà là ou vous habitez, n’allez surtout pas dans les sites bien référencés par ces escrocs de Trip Advisor qui en profitent pour inciter les restaurateurs à acheter de la publicité pour être mieux placé dans les résultats de recherches.

On commence a voir deux type d’établissements differents, pour les médiocres et pour les éduqués. Vous trouverez tous les pièges à tou-tou (touriste) à éviter sur Tripadvisor, en général les endroits les mieux référencés…. A éviter donc.

La solution ? Acheter des guides fait par des professionnels pour avoir de vrais avis sérieux et ne pas laisser tous les crétins frustrés vous influencez !

Il serait normal que le nom des gens ne soit plus anonyme afin que les établissements puissent se défendre. Comment se fait-il que l’on peut se faire critiquer voir insulter sans pouvoir se défendre ?

Ce n’est pas juste et pas normal. Comment se fait-il aussi que les hommes politiques ne se saisissent pas du problème ? Ah oui c’est vrai se sont plutôt des profiteurs comme Tripadvisor. Ça c’est vraiment un point commun à tous les pays du monde !

La solution ? Reprendre le system de Airbnb. Pour pouvoir laisser son avis, vous n’est plus anonyme et vous devez prouver que vous avez bien fréquenté les lieux. Vous remarquerez que les commentaires sont beaucoups plus courtois et véridiques.

Bonne astuce :  Pour ne plus être pisté sur internet et évité d’avoir des publicités en permanence il est recommandé d’installer des Adbloqueurs et d’utiliser Firefox (c’est très facile), surtout pas les autres qui vous espionne constamment.

Attention ! Evitez d’installer les applications directement sur vos appareils car elles pillent et espionnent toutes vos données, tous vos faits et gestes en permanence.