Les villes japonaises de Tokyo, Kyoto et Osaka récompensées par le prix Choix des lecteurs 2018 de Condé Nast Traveler

Le magazine Condé Nast Traveler a annoncé les résultats de sa 31ème édition des Readers ‘Choice Awards, comprenant la liste Les meilleures villes du monde.

“Meilleures grandes villes”: présentant les villes japonaises de Tokyo, Kyoto et Osaka classées aux numero 1, numero 2 et 12, respectivement.

“Cette merveilleuse reconnaissance de trois des meilleures villes du Japon témoigne de l’intérêt soutenu du Japon comme destination de choix des voyageurs américains“, a déclaré Naohito Ise, directeur exécutif de l’Office de New York du Japon National Tourism Organization (JNTO). “JNTO continuera à travailler pour inciter les voyageurs à visiter toutes nos villes, ainsi que des régions moins connues.

L’une des villes les plus populaires au monde, Tokyo, la capitale du Japon, est un centre florissant de culture et d’innovation qui a ouvert en juin 2018 le premier musée numérique au monde, le MORI Building DIGITAL ART MUSEUM.

Kyoto, l’ancienne capitale du Japon, offre une riche histoire dans toute la ville, aux côtés de restaurants et d’hôtels de classe mondiale, y compris les prochaines ouvertures de l’Ace Hotel et du Park Hyatt Kyoto en 2019.

Deuxième ville métropolitaine du Japon, Osaka abrite son château d’Osaka avec une riche scène gastronomique locale et une vie nocturne riche.