13 000 feux d’artifice illuminerons le ciel de Kyoto le 30 mai

Dans l’hippodrome de Kyoto le 30 mai, il y aura un spectacle pyrotechnique de 13 000 feux d’artifice qui éclaireront le ciel dans la nuit.

Le Kyoto Geijutsu Hanabi (Kyoto artistique feux d’artifice) 2018 sera le premier événement de grande envergure en 13 ans dans l’ancienne capitale.

Environ 30 “shakudama” Big shells d’un diamètre d’environ 300 mètres exploserons dans le ciel avec d’autres feux d’artifice pendant environ une heure en synchronisation avec la musique.

«Nous voulons en faire une caractéristique de Kyoto», a déclaré l’ancien président de FM-Kyoto Inc. et chef du Comité organisateur.

Les organisateurs ont proposé le projet à l’opérateur de l’hippodrome parce que l’hippodrome de Fushimi Ward est facilement accessible d’Osaka et peut tenir un grand nombre de spectateurs.

Après plusieurs années de discussions sur la rentabilité et la sécurité, les parties concernées ont accepté d’accueillir l’événement.

Tous les 7 000 sièges de la section gradins au deuxième étage de l’hippodrome, qui coûtent 7 560 yens chacun sont réservés. L’entrée dans la zone devant l’hippodrome au niveau du sol est de 3,780 yens.

En cas de mauvais temps, le spectacle sera reporté au lendemain.

https://www.kyoto-hanabi.com/